L'Université Savoie Mont-Blanc est un établissement d'enseignement supérieur et de recherche pluridisciplinaire qui accompagne ses différents plublics dans la construction de leur avenir.
DEFIS RELEVÉS
- Expliquer en quoi le Marketing Digital est à la fois support et outil du développement commercial et de la relation clients
- Transmettre les outils de base de la Communication Digitale pour rendre les élèves autonomes sur les fonctions de base et aptes à comprendre les possibilités offertes par le web dans leur future fonction
THEMES DE FORMATION
- Fondamentaux du Marketing Digital
- La Relation Clients : CRM et Marketing Automation
- Optimiser le référencement naturel et payant (Google Adwords)
- Notions de base du Web Analytics : définir et suivre les indicateurs de performance
- Bases du Community Management : communiquer sur les réseaux sociaux
RÉSULTATS OBTENUS
- Compréhension des opportunités offertes par le Marketing Digital dans la relation clients et le commercial
- Connaissance des fondamentaux de la communication digitale, du référencement et du community management
- Utilisation de base des services de référencement et d'analyse de Google : Google Adwords, Google Analytics, Search Console
Retour au sommaire des clients